FAQ

Une question ? Il y a toutes les chances que tu trouves la réponse ici !

Pour le moment nous possédons un atelier de montage et de stockage. Toutefois, il est possible de venir récupérer ta commande sur place ! Courant d'année 2022, nous inaugurerons notre magasin KRAKEN HARDWARE !  

Nous faisons en sorte de vous apporter l'excellence, tant au niveau materiel, qu'au niveau des services. Nous prêtons toujours attention aux petits détails que d'autres peuvent manquer. La qualité de production est importante pour nous et nous surveillons de nombreux paramêtres, tels que les performances thermiques, l'acoustique, le design et d'autres petites choses qui sont généralement négligées.
Nous configurons et testons également les PC avant de les expédier. Si tu rencontres le moindre problème, même après la fin de la garantie, nous restons à l'écoute et prêt à t'aider !

Tous nos ordinateurs sont montés à la demande. Il faut compter entre 7 et 12 jours avant expédition. Ensuite, nous transmettons ton PC au transporteur. Avec France Express, il sera chez toi le lendemain de l'expédition. Si c'est colissimo, compte 2 à 3 jours. Plus d'information sur nos conditions de livraison

Oui ! Dis nous quelle configuration te plaît et nous apporterons les modifications que tu souhaites ! Tu peux remplir un formulaire de demande dans l'onglet SUR MESURE.
Si ton projet est très spécifique, tu peux nous contacter via le tchat du site, ou nos réseaux.

Toutes nos expéditions bénéficient d'une assurance "ad valorem". Si jamais ton colis arrive abîmé, ou s'il n'arrive pas jusque chez toi, pas de panique, nous le prenons en charge à 100%. Cependant, nous misons surtout sur une protection irréprochable de nos produits, donc tout devrait bien se passer ! 

Si tu n'as toujours pas de réponses à tes questions, nous sommes disponible pour te répondre ! Tu peux nous contacter via le tchat de notre site. Nous sommes aussi disponible par téléphone :
07 81 20 48 76 , ou encore sur nos réseaux sociaux.

expand_less Top